Renouvellement de licence FFESSM

Isula Plongée - Licence FFESSMVous souhaitez renouveler votre licence FFESSM pour 2018 :

Vous avez déjà été licencié à la FFESSM depuis 2003 (même si ce n'est pas chez nous) et vous avez déjà reçu à ce titre au moins une fois une licence sous forme de carte plastique au format "carte bancaire" (voir ci-contre).

Dans ce cas, vous pouvez renouveler directement votre licence chez nous. Elle est valable jusqu'au 31/12/2018 et son prix est de 55 €.

IMPORTANT : si vous avez changé d'adresse depuis votre dernière licence, il faut nous indiquer votre nouvelle adresse, faute de quoi votre licence vous sera expédiée à l'ancienne adresse sans qu'il soit possible de modifier votre carte-licence ultérieurement sans frais.

 

ATTENTION : à partir de la licence 2018 et suivantes, il est impératif de fournir :

Un Certificat médical d'Absence de Contre-indication (CACI) daté de moins de 1 an à la date de la demande de délivrance de la licence.

Ce certificat médical peut être établi par TOUT médecin, quelle que soit la discipline, qu’il s’agisse d’accéder à une pratique sportive de loisir ou bien à la compétition.

Envoyez-nous un mail à isula-plongee@orange.fr avec votre CACI scanné pour que nous puissions procéder à l'établissement de votre licence.

 

Vous pouvez nous régler ici grâce au site sécurisé de PayPal (Qu'est-ce que c'est ?) au choix par l'un des moyens suivants :

                    Isula Plongée - PayPalCompte PayPal (Inutile d'ouvrir un compte PayPal pour payer avec l'une des cartes ci-dessous)

                    Isula Plongée - Paiement PayPal

Il suffit de suivre la procédure ci-dessous :

Saisissez vos nom, prénom et date de naissance, vérifiez bien que vous n'avez pas fait d'erreur. Ils nous seront indispensables pour vous retrouver dans la base de données de la FFESSM.
Saisissez également votre adresse mail et vérifiez bien que vous n'avez pas fait d'erreur. Elle nous sera indispensable pour vous recontacter en cas de problème.
L'ordre de ces données importe peu, de même que les séparateurs, car elles sont traitées manuellement par nous.

Vos nom, prénom, date de naissance et e-mail :

Attention :

Le fait de nous verser un acompte, un règlement partiel ou un règlement total vaut acceptation de nos conditions générales de vente que nous vous demandons de consulter ici.
En particulier, la licence n'est pas établie par nous, mais par la FFESSM. S'agissant d'un bien personnalisé puisque nominatif, le droit de rétractation ne s'applique pas (Article L121-21-8 du Code de la Consommation) et une fois enregistrée par la FFESSM, la licence ne pourra plus être annulée ni remboursée.

Que faire ensuite ?

Rien de spécial, dès réception de votre règlement nous procèderons au renouvellement de votre licence que la FFESSM vous expédiera directement à votre adresse, ou bien nous vous recontacterons sur l'adresse mail fournie en cas de problème.

A très bientôt sous l'eau !

L'équipe Isula Plongée