01/02/2019 - Le catalogue Scubapro 2019 est paru !



SCUBAPRO, plus de 55 ans d'innovations !

Voir le catalogue ici

 

1963 Réputé pour être le 1er étage le plus fiable du marché, le MK2 est lancé.

1965 Les palmes Jet Fins sont lancées, offrant une nouvelle approche en matière d’efficacité de propulsion sous l’eau.

1971 Le premier gilet enveloppant du secteur de la plongée, également connu sous le nom de « stab », révolutionne le marché des gilets de stabilisation.

1972 L’inflateur à déconnexion rapide de SCUBAPRO permet aux plongeurs d’utiliser l’air de leur bouteille pour gonfler leur gilet de stabilisation.

1979 Premier inflateur-détendeur du marché, l’AIR 2 ajoute un détendeur de secours à l’inflateur du gilet de stabilisation.

1981 Le système de boucles de la sangle Super Cinch réinvente le gréage de la bouteille de plongée.

1985 SCUBAPRO lance le premier 2ème étage à clapet compensé réglable du marché.

1986 Le G250 arrive sur le marché de la plongée sous-marine et devient rapidement le 2ème étage le plus imité du secteur.

1987 L’Aladin Pro, le premier ordinateur de plongée SCUBAPRO/Uwatec, est rapidement adopté par nombre de plongeurs grâce à son design en bracelet pratique et son écran facile à lire.

1990 Le premier masque sans cerclage du marché s’attire rapidement les faveurs des plongeurs professionnels du monde entier.

1996 Le Seahawk devient le premier gilet à lest intégré de SCUBAPRO.

2003 Avec le Ladyhawk, SCUBAPRO lance son premier gilet à flottabilité dorsale spécialement conçu pour les femmes.

2007 Technologiquement avancée, la gamme Galileo d’ordinateurs de plongée à porter au poignet est lancée.

2009 Le 2ème étage A700 est lancé, offrant une respiration et une expiration faciles dans un boitier tout en métal minutieusement conçu.

2010 Primées, les palmes Seawing Nova deviennent rapidement la norme du secteur en matière de performances.

2015 Le système breveté XTIS (Extended Thermal Insulating System), associé à d’autres composants et revêtements internes anti-givrage, fait du MK25 EVO le meilleur détendeur haute performance pour eaux froides du marché.

2017 L’HYDROS PRO, le gilet le plus moderne et le plus novateur du marché, est lancé. Tout en couleur, l’ordinateur de poignet Galileo G2 marque la naissance d’une nouvelle génération d’ordinateurs de plongée avancés.

2018 La console G2 est lancée, offrant latechnologie avancée du G2 dans une version console au design épuré. SCUBAPRO lance la première combinaison humide « Verte », conçue en Naturalprene, un néoprène provenant principalement d’arbres à caoutchouc renouvelables.